Le -
modifié le -

Drake répond à Kanye West et Pusha T dans «Duppy Freestyle»

© Getty Images - Photomontage

Drake a publié une nouvelle track ce week-end, intitulée «Duppy Freestyle», dans laquelle il s'en prend à Kanye West et Pusha T. Nicki Minaj lui a apporté son soutien.

Drake, qui a dévoilé "I'm Upset", a répondu en musique au rappeur Pusha T, qui l'accusait dans une de ses chansons de ne pas écrire ses propres paroles. Dans un freestyle intitulé «Duppy Freestyle», il s'en prend à son collègue, mais aussi à Kanye West, qui a produit son album.

«Ne me pousse pas à bout quand je suis en mode album/tu fais même pas partie du top 5 des talents de ton label/Tu m'envoies des attaques, et j'y réponds», lance le rappeur, avant de tourner sa plume acérée vers Kanye West. «J'ai fait des choses pour lui dont je pensais qu'il n'aurait jamais besoin/le père a dû étendre la main et le prendre de ma part», ajoute-t-il.

Nicki Minaj s'en mêle


Nicki Minaj s'est elle aussi mêlée de l'embrouille, tweetant son soutien à Drake. «Tes ennemis vont remixer, réinventer et essayer de te faire revivre des vieux trucs pour les années à venir alors qu'ils n'ont rien sur toi. Laissez tomber. Défier les élus ne fait que réveiller le géant endormi», a écrit l'interprète de «Barbie Tingz».

Kanye West n'a pas encore répondu aux attaques. Nicki Minaj avait fait un featuring avec lui en 2010, sur la chanson «Monster».

© Cover Media