Le -
modifié le -

Drake, Eminem, Dadju…: fallait pas louper

C’est une belle semaine musicale qui a eu lieu sur NRJ. En plus d’avoir découvert de nombreux clips, certaines stars ont également soufflé leurs bougies. Découvrez tout ce que vous avez pu manquer.

Les stars nous ont une nouvelle fois régalé cette semaine dans l’actualité musicale. A commencer par la chanteuse Charli XCX qui s’est déguisée en Ed Sheeran à l’occasion de l’émission «Lip Sync Battle». Les artistes nous ont également ravi avec des nouveaux hits comme Calvin Harris et Dua Lipa qui ont dévoilé leur collaboration «One Kiss».

Les yeux aussi ont été gâté avec la sortie de trois nouveaux clips. Black M et Dadju nous ont emporté en soirée avec euxdans la vidéo «Tout se passe après minuit». David Guetta et Sia nous ont emmené en voyagedans le Japon des années 90 dans le clip de «Flames». Eminem nous a plongé dans un thriller psychologique très sombre à travers la vidéo de «Framed».

Beyoncé, Jay-Z et Pharrell Williams soufflent leurs bougies


Cette semaine a également été marquée par plusieurs anniversaires. Tout d’abord celui de Pharrell Williams. Le chanteur et producteur a soufflé ses 45 bougies et malgré son âge, il n’a toujours pas pris une ride. Malgré la tourmente, le couple formé par Beyoncé et Jay-Z n’a pas pris une ride non plus. Les deux stars ont fêté leur dix ans de mariage.

Pour le potentiel couple Shawn Mendes et Hailey Baldwin les choses vont bien aussi.Les deux stars se sont affichées ensembledans une publication Instagram. Par contre, entreSelena Gomez et The Weeknd tout va mal. Les deux anciens tourtereaux règlent leurs comptes par médias interposés.