Le -
modifié le -

Drake, Ed Sheeran, Bebe Rexha : découvrez les hits les plus populaires de l’année 2018!

© Getty photomontage

Billboard vient de dévoiler le classement des 10 titres qui ont fait l’année 2018. Et devinez quel morceau arrive en premier dans la liste ? Il s’agit d’un artiste américain…


L’année 2018 se termine et il est temps de faire le point sur les hits qui ont marqué l’année. Billboard vient de dévoiler les 100 titres qui ont cartonnés ces 12 derniers mois. Et le morceau de l’année 2018 selon le magazine américain est «God’s Plan» de Drake. L’artiste classe 2 de ses hits dans le top 10 puisque le morceau «In My Feelings» occupe la 9ème place. 

Second du classement, Ed Sheeran et son hit «Perfect», suivi du hit «Meant To Be» de Bebe Rexha. «Havana» de Camila Cabello, «Rockstar» et «Psycho» de Post Malone, «I like it» de Cardi B, «The middle» de Zedd et enfin «Girls like You», chanson internationale de l’année aux NRJ Music Awards 2018, clôturent ce top 10.

Que des hits en 2018

Pour les 90 titres suivant, on retrouve sans surprise des morceaux qui ont été dans toutes les têtes en 2018. D’Ariana Grande à Justin Timberlake en passant par Selena Gomez, Dua Lipa ou encore Drake.

Le classement des 100 titres de l’année 2018 du Billboard se termine avec le morceau «Believer» d’Imagine Dragons. Qui sera numéro 1 l’an prochain ?