Le -
modifié le -

Drake, DJ Khaled, Justin Bieber… Les plus gros hits de l’été aux Etats-Unis

Qu’est-ce qu’écoutent les américains en ce moment? «In My Feelings», «No Brainer», «Better Now»… Retour sur les morceaux qui cartonnent outre-Atlantique.

Pop Crave a publié la liste des hits qui ont gagné le plus de temps d’écoute sur les radios pops aux Etats-Unis, récemment. Et celui qui est sur toutes les ondes est Drake! Les auditeurs américains comme ceux du monde entier ne se lassent pas de son dernier hit «In My Feelings»

Le deuxième morceau qui tourne le plus sur les radios américaines est la nouvelle collaboration entre DJ Khaled, Justin Bieber, Quavo et Chance The Rapper, «No Brainer». Un an après le carton de «I’m The One», DJ Khaled a bien fait de proposer une nouvelle fois à ses acolytes de travailler ensemble car le résultat est plus que parfait pour l’été ! 

 

Une playlist d’été au top 

En troisième position du classement des radios Pops US on retrouve «Love Lies» de Normani Kordei et Khalid. Dès sa sortie au début du mois de février dernier, le morceau a connu un démarrage fulgurant. Il  a été streamé 11,7 millions de fois et téléchargé par 22.000 personnes en moins d'une semaine. 

Enfin, «Better Now» de Post Malone passe également en boucle outre-Atlantique! Le hit extrait de l’album «Beebongs & Bentleys» a atteint le sommet des classements aux Etats-Unis.