Le -
modifié le -

Drake dépasse Eminem, Ludacris et P. Diddy!

© Getty Images - Photomontage

Drake marque une fois de plus l’histoire: il vient de faire mieux que les légendes que sont Eminem, Ludacris et P. Diddy au nombre de numéro 1 dans le classement Billboard. Félicitations Drake!

Drake a une fois de plus prouvé sa domination sur le rap game mondial! Il vient de faire entrer son sixième numéro 1 au classement Billboard Hot 100, ce qui fait de lui le rappeur ayant le plus de hits classés au sommet du Hot 100, devant Eminem, P. Diddy et Ludacris.

Et ce n'est pas tout! Il a aussi doublé le nombre de chansons au Hot 100, passant de 3 à 6, grâce à son album «Scorpion». «Feelings», «Nice For What» et «God’s Plan» ont toutes les trois été au sommet du classement. Félicitations!

Drake se détrône

Au sommet du classement, Drake a pris la place… de Drake! En effet, s’il est évident que «In My Feelings» a dû détrôner une autre chanson pour se hisser au top du classement Billboard, c’est bel et bien un autre titre de Drake que ce hit remplace. «Nice For What» était à l’origine au top, et a été remplacée par «In My Feelings».

En plus de sa qualité indéniable, on ne peut nier que le «In My Feelings Challenge», un défi viral qui consiste à se filmer dans un endroit improbable en train de danser sur la chanson, a joué dans la popularité de ce hit en puissance. Will Smith a d'ailleurs «gagné» le défi selon Drake lui-même, en se filmant au sommet du plus haut pont de Budapest.

© Cover Media