Le -
modifié le -

Drake bat Bruno Mars dans les charts!

© Getty Images-Photomontage

Drake surpasse Bruno Mars au Billboard Hot 100. Le voici qui détient le record de longévité à la première place de toute la décennie.

Drake fait coup double: il surpasse Bruno Mars en occupant la première place du Billboard américain pour la trente-troisième fois, et il se dépasse lui-même en battant sa propre chanson par une autre de ses chansons. 

Eh oui! c’est avec son nouveau morceau «Nice For What», samplé sur Lauryn Hill, que le rappeur Canadien détrône la chanson tenante du titre, «God’s Plan», qui est un hit de… Drake. Il est donc devenu l’artiste solo masculin le plus souvent en tête de ce classement des singles cette décennie.

Drake va-t-il nous piquer au vif avec «Scorpion»?

Drake a promis la sortie de son prochain album pour juin. Il doit s’appeler «Scorpion». Pas d’inquiétude, il n’est pas chargé de venin: ce n’est pas l’animal mais le signe du Zodiaque qui est mis en avant. Le signe de Drizzy. Pour le reste, mystère! 

Drake aura-t-il autant d’humour sur cet opus que celui qu’il montre dans le clip qu’il a tourné avec Migos, où on les voyait déguisés en chanteurs des années 70, sur "Walk It Talk It"? Ce serait une surprise! Le secret étant bien gardé, tous les espoirs et fantasmes sont permis.

©Cover Media