Le -
modifié le -

Drake annonce sa tournée «The Aubrey and the Three Amigos» avec Migos

© Getty Images - Photomontage

Drake partira dès le mois de juillet en tournée avec Migos! Le rappeur sillonnera les routes américaines avec le groupe…

Drake vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’il partira prochainement en tournée avec le groupe de hip-hop Migos! Leur tournée nord-américaine baptisée «The Aubrey and the Three Amigos» débutera dès cet été, le 26 juillet prochain, à Salt Lake City et comprend 41 dates de concert au total.

Migos et Drake se produiront ainsi dans de nombreuses villes telles que New York, Montréal, Toronto, Los Angeles, Miami, Nashville, Boston ou encore Détroit. Durant leur traversée, ils auront notamment l’occasion de se produire dans des salles réputées comme le Madison Square Garden à New York ou le Staples Center de Los Angeles…

 

Drake et Migos: après les collaborations, la tournée


La tournée de Drake et Migos prendra fin à Atlanta en automne prochain, avec deux derniers concerts les 16 et 17 novembre. Pour les heureux fans qui auraient l’occasion de se rendre là-bas, les billets de la tournée seront disponibles en vente libre ce vendredi 18 mai.

Drake et Migos ont récemment collaboré ensemble sur le titre au clip décalé «Walk it Talk it». Et l’annonce de Drake arrive après la sortie des chansons «God’s Plan» et «Nice for What» extrait de son album à venir «Scorpion»

©Cover Media