Le -
modifié le -

DNCE va vous faire danser avec le nouveau hit «DNCE»!

© Cover Media

DNCE est de retour avec un nouveau hit qui fleure bon l'arrivée du printemps! Découvrez sans plus attendre ce titre qui parle en plus de la France…

Joe Jonas et ses collègues de DNCE ont encore une fois fait très fort! Ils viennent de dévoiler un tout nouveau hit, après "Kissing Strangers", intitulé tout simplement «DNCE», et en plus ce cette chanson, on a droit à la lyrics video!

Comme ça, on peut déjà apprendre toutes les paroles par cœur! Et d’ailleurs, les paroles, il va falloir que vous y soyez très attentifs… C’est le moment de parfaire votre anglais pour ceux qui en ont besoin… Car il est question de notre beau pays dans ce single!

DNCE et la France

Eh oui, DNCE parle de la France dans ce single, et pas n’importe comment. La chanson est une déclaration d’amour à l’être aimé. On entend Joe Jonas dire combien il aime la personne qui occupe toute ses pensées et combien c’est difficile pour lui de lui avouer ses sentiments.

Et vous savez ce qu’il aimerait faire avec l’être aimé? L’emmener danser en France! Il faut dire que ce côté romantique, la France s’y connaît, et pas qu’un peu!

©Cover Media