Le -
modifié le -

DNCE : découvrez le live de «Cake by The Ocean» aux Kids’ Choice Awards!

© FayesVision/WENN.com

Les Kids’ Choice Awards avaient lieu ce week-end à Los Angeles. La soirée a réservé plein de surprises avec notamment la performance de DNCE!

Comme tous les ans, la cérémonie des Kids’ Choice Awards, qui se déroulait samedi au Forum de Los Angeles, a été pleine de rebondissements, de surprises, de blagues et de rires.

Cette fabuleuse soirée, au cours de laquelle Justin Bieber, Ariana Grande, Adele, Fifth Harmony ou encore Charlie Puth ont été récompensés, s’est terminée en apothéose grâce à Joe Jonas et sa bande ! Le chanteur est venu avec son groupe DNCE pour interpréter leur super hit « Cake by The Ocean » ! Autant dire que les membres du groupe n’ont pas déçu !

Joe Jonas assure le show !

Joe Jonas, qui affichait une couleur rose violette dans les cheveux, s’est occupé de faire l’animation en passant voir tout le public alors que le batteur du groupe était assis sur un énorme gâteau géant !

Même si le groupe n’a pas gagné de récompense ce week-end, ils ont fait rire tout le monde, puisqu’à la fin de leur prestation, des canons ont projeté des tonnes de slime vert sur scène ! Sorti en septembre dernier, « Cake by the Ocean » est le single-titre du premier mini-album de DNCE, « Swaay ».

©Cover Media