Le -
modifié le -

DJ Snake fait danser la star de Boolywood

Tamannah Bhatia, la star de Boolywood a complètement craqué elle aussi sur le dernier hit de DJ Snake, «Magenta Riddim», résultat une nouvelle vidéo de sa chorégraphie endiablée. Découvrez tout de suite la vidéo!

DJ Snake, l’artiste français écouté par plus de quatre milliards de personnes, a tourné le clip de «Magenta Riddim» à Bollywood, avec la célèbre danseuse et actrice indienne, Tamannah Bhatia. DJ Snake a été très impressionné par sa prestation et donne des détails sur la story de leur collaboration.

Tout a commencé par un échange de messages. DJ Snake lui a dit qu’il avait vu «Baahubali 2», dont elle lui avait envoyé une copie. Elle lui a répondu qu’elle avait aimé son single «Magenta Riddim». DJ Snake a eu l’idée excellente de lui proposer de danser dans le clip de la chanson.

DJ Snake épris de culture indienne

Le DJ français, élevé à Ermont mais installé à Miami, dit qu’il a eu le coup de foudre pour l’Inde. «J’ai adoré tourner en Inde et découvrir la culture indienne. Je l’ai toujours aimée. C’était génial de voir la star de «Baahubali» Tamannah sur la prise de «Magenta Riddim».

Elle y a mis sa touche avec des mouvements de danse classique indienne. Le clip a été partagé plus de 3,7 millions de fois. Preuve que Dj Snake n’est pas le seul à avoir apprécié la chorégraphie de Tamannah!

(c) Cover Media