Le -
modifié le -

DJ Snake et Selena Gomez : une nouvelle photo pour teaser la sortie du hit «Taki Taki»

© NRJ

DJ Snake et Selena Gomez sont en plein travail pour le morceau «Taki Taki». Les deux stars ont collaboré sur le nouveau hit avec Cardi B et Ozuna. Et le nouveau visuel annonce une ambiance très tropicale. Regardez!


Plus que quelques jours à patienter avant la sortie du nouveau hit de DJ Snake «Taki Taki». Un morceau que les fans attendent avec impatience car il réunit aussi Selena Gomez, Cardi B et Ozuna. Une collaboration quatre étoiles !

Et pour faire attendre les fans jusqu’au 28 septembre, le DJ a posté sur son compte Instagram un nouveau visuel. On y voit le Français en pleine discussion avec Selena Gomez dans une ambiance très tropicale.

  
«Taki Taki», un clip très attendu

 

Si DJ Snake a savamment orchestré le teasing autour de son nouveau hit, la vidéo est aussi très attendue. Cardi B et Selena Gomez n’ont pas hésité à partager plusieurs clichés indiquant que le tournage de la vidéo était en cours.

Dans un post Instagram du DJ on pouvait voir les différents artistes en train de prendre une leçon de français. Rendez-vous le 28 septembre pour découvrir le hit «Taki Taki» de DJ Snake, Selena Gomez, Cardi b et Ozuna.