Le -
modifié le -

DJ Snake dévoile plus d’infos sur son hit «Taki Taki» avec Cardi B et Selena Gomez

© SelenaGomez-Instagram

D’après DJ Snake, «Taki Taki» sera «une des plus grandes chansons du monde». Il en a dit bien plus sur le hit en puissance, hier soir, sur Twitter. Découvrez ce que nous réservent Selena Gomez, Cardi , Ozuna et DJ Snake.

DJ Snake s’est lancé dans une session de questions réponses sur Twitter, hier soir. Cependant, tous ses posts ont été rapidement supprimés. En aurait-il trop dit sur son prochain hit avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna, «Taki Taki» ?


Heureusement certains fans ont gardé des captures d’écran de la conversation du DJ avec ses followers. Le producteur français a avoué que Selena Gomez allait chanter en anglais mais aussi en espagnol sur ce titre. On pourra également voir l'interprète de "Fetish", danser dans le clip vidéo qui se passera autour d’un volcan. Le DJ français le plus puissant de la planète a conseillé à ses fans de «boire de l’eau». «Taki Taki» devrait donc nous donner chaud!

Selena Gomez et Cardi B parlent français !

DJ Snake a également partagé une vidéo du tournage du clip de «Taki Taki». On y voit les quatre artistes présents sur le featuring habillés tout en rouge. Selena et Cardi parlent français tandis que Ozuno, lui, s’exprime en espagnol et fait bien rire DJ Snake.

Aucune date n’a été pour le moment dévoilée concernant la sortie de «Taki Taki». Après tous ces teasers, tout porte à croire que le hit devrait débarquer très bientôt! Un conseil : préparez-vous pour la collaboration bouillante de l’année !