Le -
modifié le -

DJ Khaled: un nouveau titre avec Justin Bieber arrive!

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled de nouveau en duo avec Justin Bieber? C'est en préparation! On vous dit tout sur cette heureuse nouvelle.

Après le succès de «I’m The One» de DJ Khaled avec Justin Bieber, le producteur promet l’arrivée prochaine d’un autre titre commun. Il a laissé filtrer l’info avec une photo postée sur Instagram.

Les deux stars sont en jogging, Justin passe son bras autour du coup de DJ Khlaed, qui tient un doigt levé en l’air pour réclamer le silence et… annoncer une nouvelle qui arrive en légende de la photo! «Alerte top secret; mais vous savez déjà qu’IL Y EN A UN AUTRE», écrit-il. Il suggère ainsi, comme le note Billboard, que le beau Justin Bieber serait aussi de l’album à venir du DJ, intitulé «Father of Asahd».

DJ Khaled et Justin Bieber: carton plein


Cette collaboration entre DJ Khaled et Justin Bieber promet d'être une nouvelle fois grandiose. Ils nous ont déjà prouvé par le passé que tout ce qu'ils touchaient se transformait en or. Le clip de DJ Khaled, avec Justin Bieber, Chance the Rapper, Lil Wayne et Quavo a ainsi largement dépassé le milliard de vues sur Youtube.

Le beau gosse canadien est donc le premier artiste a apparaître dans six vidéos qui ont totalisé plus du milliard de vues. La chanson «I’m The One», sortie en 2017, groovy et sexy, séduit toujours. On sait par ailleurs qu’un clip avec DJ Khaled est en cours de tournage et Hailey Baldwin y apparaît.

©Cover Media