Le -
modifié le -

DJ Khaled tease une collaboration avec Drake!

© GettyImages

Vous ne rêvez pas, Khaled et Drake vont sortir un nouveau morceau ensemble! Et c’est sur les réseaux sociaux que ça se passe pour le moment!

Certains en rêvaient, DJ Khaled l’a fait! Le légendaire producteur est passé par les réseaux sociaux pour annoncer qu’il s’apprêtait à collaborer à nouveau avec Drake! Ce ne sera pas une première pour les deux complices qui ont déjà explosé les charts l’année dernière avec le hit «To The Max»!

C’est en publiant un petit montage de photos de Drizzy sur les réseaux sociaux avec une date, le 29 juin 2018, et un émoji de scorpion, que Khaled a mis le feu aux poudres hier!

L’année du «Scorpion» pour Drake et DJ Khaled

Depuis quelques mois, les fans de Drake épient avec vigilance toute apparition de scorpion sur les réseaux. Pourquoi? Parce qu’il symbolise le prochain album du rappeur canadien, sobrement baptisé «Scorpion», et qui est attendu le… 29 juin justement!

Gros teasing et grosse attente donc pour les deux artistes qui vont faire chauffer les sound systems puisque de son côté, DJ Khaled s’apprête aussi à libérer son prochain album, «Father of Asahd», attendu cette année! DJ Khaled devrait également sortir un projet avec Justin Bieber dans les jours qui viennent. On est plus que gâtés!

© Cover Media