Le -
modifié le -

DJ Khaled sera en première partie de Beyoncé et Jay-Z pour la tournée "On The Run II"

© Getty Images - Photomontage

DJ Khaled a annoncé sur Twitter qu'il se produira en première partie de Beyoncé et Jay-Z pour la partie nord-américaine de leur On The Run II. La tension monte à quelques jours du lancement de cette tournée tant attendue.

La semaine prochaine, Beyoncé et Jay-Z lanceront leur tournée "On The Run II" en Europe avant de passer de l'autre côté de l'Atlantique pour la partie nord-américaine. On trépigne tous d'impatience, mais on a de nouvelles infos!

Alors qu'aucune première partie n'a encore été annoncée pour la partie européenne, DJ Khaled, ainsi que les deux protégées de Beyoncé qui forment le duo Chloe x Halle, ont annoncé qu'ils se joindraient au couple superstar pour la partie nord-américaine de leur tournée!


Beyoncé et Jay-Z: une tournée épique


Beyoncé et Jay-Z nous préparent, à n'en pas douter, une série de concerts inoubliables et le fait qu'ils soient parvenus à dégoter une star aussi immense que DJ Khaled ne fait que le confirmer. Le DJ a annoncé sa participation à On The Run II en partageant sur Twitter le flyer promotionnel de la tournée.

«Je vais prendre la route avec @S_C_ et @Beyonce en Amérique du nord pour le #OTR2 tour!!» a-t-il écrit. La partie nord-américaine leur tournée débutera le 25 juillet à Cleveland, passera par plusieurs villes des Etats-Unis avant de se terminer au Canada, à Vancouver, le 2 octobre. En France, ils passeront par Paris les 14 et 15 juillet et par Nice, trois jours plus tard.

©Cover Media