Le -
modifié le -

DJ Khaled et Justin Bieber: leur nouveau hit «No Brainer» prévu pour vendredi!

© GettyImages

Il y a un an, DJ Khaled cartonnait avec «I'm the One», son hit sur lequel il avait invité notamment Justin Bieber, Chance the Rapper et Quavo. Cet été, il compte rééditer son exploit avec un nouveau single, qu'il vient d'annoncer pour ce vendredi!

«Un autre», a lancé DJ Khaled, comme il le fait à la sortie de tous ses singles! Le producteur de la Nouvelle-Orléans vient en effet d'annoncer la sortie prochaine de son futur hit et on ne devrait pas être déçus. Pour l'occasion, il a recruté des amis prestigieux: Justin Bieber, Chance the Rapper et Quavo. Rien que ça!

Le titre de cette nouvelle pépite? «No Brainer» et il sortira ce vendredi 27 juillet 2018! «N'oubliez pas, chaque clé, mène à la clé suivante», a écrit le DJ sur Instagram, en référence à ses fameuses «clés» du succès!

 

DJ Khaled: bien entouré

Tout ce qu'on sait sur ce projet signé DJ Khaled, pour le moment, c'est que Justin Bieber, Chance the Rapper et Quavo y ont participé. Si cette association de noms vous dit quelque chose, c'est normal: DJ Khaled les avait déjà invités à participer à son carton «I'm the One» (seul Lil Wayne est absent cette fois), sorti l'année dernière et qui a récemment dépassé le milliard de vues sur YouTube.

Aucun son n'a filtré sur le nouveau titre mais heureusement, on ne devrait pas avoir très longtemps à attendre. Rendez-vous vendredi!

©Cover Media