Le -
modifié le -

Diplo : il regrette son clash avec Taylor Swift!

© diplo instagram

Les relations entre le DJ et la superstar ont longtemps été tendues. Si aujourd’hui tout est oublié, Diplo a confié que cette petite guerre avec la chanteuse était la plus grosse erreur de sa carrière!

Mieux vaut ne pas se fâcher avec Taylor Swift. C’est ce qu’a révélé Diplo dans une interview au magazine GQ. Avec ses millions de fans à travers les monde, la chanteuse peut compter sur de très nombreux soutiens et le DJ en a fait l’expérience.

« Tout ce que je sais c’est qu’il ne faut pas se fâcher avec Taylor Swift. Elle a 50 millions de gens qui sont prêt à mourir pour elle. C’est une véritable armée. Tu ne peux pas entrer dans ce type d’arène. C’est quelque chose auquel je n’étais pas préparé. C’est certainement l’une des plus grosses erreurs de ma carrière. » a déclaré la star au magazine.


un selfie aux Garmmy's


La querelle entre les deux stars avait démarré après que Diplo se soit moqué des fesses de Taylor Swift sur Twitter. Si la chanteuse n’avait pas répondu, son amie Lorde s’était empressé de prendre sa défense sur le réseau social.

Heureusement, aujourd’hui tout est oublié. Les deux stars ont été vu ensemble lors des derniers Grammy Awards. Ils ont même pris un seflie ensemble signe que le climat semble s’être apaisé.