Le -
modifié le -

Diplo : Ariana Grande et Ellie Goulding sur son nouvel album!

© Photo montage / Cover media

Le DJ et producteur nous réserve bien des surprises pour son projet collectif! Ariana Grande, Ellie Goulding ou encore Gwen Stefani seront en featuring sur le prochain opus.

Diplo a le don de lâcher des bombes musicales! Le DJ a en effet laissé échapper quelques infos dimanche soir lors des Grammy Awards, sur le prochain album de Major Lazer, le projet collectif qu’il produit! L’expert des platines a tout simplement annoncé qu’Ellie Goulding, Ariana Grande, et Gwen Stefani, parmi d’autres, feraient des apparitions sur le nouvel opus du groupe!

«L’album de Madonna sort en mars, j’ai fait beaucoup sur son album. Et puis il y a Major Lazer, mon projet que j’ai fait avec Ariana Grande, Ellie Goulding, Travis Scott, Pusha-T, Gwen Stefani», a déclaré Diplo alors qu’il répondait aux questions de CBS.

Un album alléchant!

C’est une véritable équipe prestigieuse qu’a réuni Diplo pour cet opus, dont il annonce également la sortie pour le mois d’avril. Le DJ connait bien Ariana Grande avec qui Major Lazer a déjà eu l’occasion de collaborer sur le titre «All My Love». Ce dernier figurait sur la bande originale de «Hunger Games : La Révolte partie 1».

Quant à Ellie Goulding, elle est apparue dans son clip de «Butter’s Theme». Dans le passé, le projet Major Lazer a déjà fait appel à d’autres grands artistes comme Pharrell Williams ou Bruno Mars. Ce nouvel album sera le troisième de la série!

©Cover Media