Le -
modifié le -

Diplo à la Fahion Week: il était partout!

© Cover Media

Le rappeur Diplo s'est fait remarquer à la Fashion Week de New York. On vous explique!

Diplo n'est pas qu'un DJ ultra doué! Il est aussi mannequin , et c'est probablement cet intérêt pour la mode qui l'a poussé à être si souvent à la Fashion Week de New York. En plus d'assister aux défilés et de prendre des photos, on a aussi pu le voir jouer un set au Marquee, dimanche dernier.

Son compte Instagram est rempli de photos de lui, posant avec Cardi B, Maxwell Osborne, Shanina Shaik, ou encore Dao-Yi Chow. On a aussi pu le voir arpenter le podium pourla collection Fenty x Puma de Rihanna . La question qui est sur toutes les lèvres: à quand la marque de vêtements Diplo? Car avec un tel intérêt pour la mode, on ne lui donne pas longtemps avant de vouloir se lancer dans l'aventure!

Diplo à la Fashion Week de New-York, septembre 2017 Getty Images

Diplo est littéralement partout

En fouillant le Twitter de la superstar, on peut aussi le voir avec A$AP Ferg et Lil Yachty s'amusant comme un fou au défilé Helmut Lang, ou encore très concentré à un défilé. En tout cas, une chose est sûre, c'est que cet artiste aux multiples facettes a passé un excellent moment à cette Fashion Week.

Aura-t-on la chance de le voir aussi à la Fashion Week de Paris, qui aura lieu très bientôt? Seul l'avenir nous le dira, mais nous, on l'espère!

©Cover Media