Le -
modifié le -

Desiigner : du freestyle au studio, découvrez «Tiimmy Turner»

© Abaca

Improvisé pour la première fois à la fin du mois de juin, «Tiimmy Turner», le nouveau morceau de Desiigner, est depuis passé par la case studio. Écoutez dès maintenant le résultat!

C’est très certainement l’histoire de l’année! Le 26 juin 2016, la sensation Desiigner dévoile sa première mixtape «New English». Alors qu’il domine les charts avec son hit «Panda», le rappeur se lance dans un freestyle à la demande de la chaîne Youtube de Hip-Hop «XXL». L’objectif est de faire un morceau de 40 secondes avec le mot «Tiimmy Turner» en référence au dessin animé «Timmy Turner». Desiigner relève le défi mais malheureusement, le public ne suit pas.

Desiigner - Tiimmy Turner (official Audio)

Loin de se décourager, il va alors passer de l’improvisation au studio. «Timmy Turner» se voit offrir la chance de devenir le nouveau single du rappeur! Et le morceau est devenu viral : sorti le 21 juillet dernier, vidéo audio a été visionnée plus de 25 millions de fois sur Internet! Il faut dire qu’avec l’ajout de beats derrière la voix du rappeur, «Timmy Turner» envoie du très lourd et risque bien de suivre les mêmes pas que «Panda»!