Le -
modifié le -

Demi Lovato tease les paroles de «Fall In Line» avec Christina Aguilera

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato a enregistré la chanson «Fall In Line» en collaboration avec Christina Aguilera. La sortie est prévue pour demain, mais elle a déjà commencé le teasing!


Demi Lovato a enregistré «Fall In Line» avec Christina Aguilera. Le morceau sera dévoilé au public ce mercredi à 8h00, et le teasing a déjà commencé. C’est sur Twitter que Demi Lovato a posté un extrait des paroles du hit accompagné d’une photo de Christina Aguilera et d'elle, enfants, en train de chanter!

«Ecoutez les filles, écoutez attentivement, parce que personne ne me l’a dit, mais vous méritez de savoir que, dans ce monde, vous n’êtes pas redevables, vous ne leur devez pas votre corps et votre âme», peut-on lire. Des paroles pleines d’empowerment!
 

Demi Lovato et Christina Aguilera aux Billboard Music Awards 2018


Demi Lovato et Christina Aguilera se produiront par ailleurs aux Billboard Music Awards, et elles joueront «Fall In Line» pour la première fois devant des millions de téléspectateurs. 

«Fall In Line» sera aussi l’un des singles de «Liberation», le nouvel opus de Christina Aguilera, que l’on aura le plaisir de découvrir le 15 juin. En attendant, il va falloir faire tourner ce single en boucle.

 

© Cover Media