Le -
modifié le -

Demi Lovato : nue pour son prochain single «Body Say»!

© demi lovato instagram

Demi Lovato a décidé de mettre le paquet pour son nouveau single. Sur la pochette de «Body Say», la chanteuse est à moitié nue !

Demi Lovato a mis les petits plats dans les grands pour le lancement de sa tournée avec Nick Jonas, le « Future Now Tour ». Le voyage a commencé hier soir et pour que la fête soit complète, la superstar a aussi un nouveau single de prêt !

Il s’agit de « Body Say » dont la pochette super hot a été dévoilée, comme le rapporte E! Online. Sur une photo en noir et blanc, on peut voir Demi Lovato, dans un lit, de dos et topless, alors qu’un soutien-gorge noir est jeté à côté ! Le cliché est super sexy et fait vraiment honneur à la beauté de la superstar.

© twitter

Une Demi Lovato très généreuse…

Pour l’instant la date de sortie officielle du single n’a pas été annoncée, mais pour beaucoup, dont Pop Crave et E! Online, ça ne fait pas de doute, le morceau devrait être disponible demain. En tout cas, Demi Lovato n’a pas attendu avant de présenter la chanson à ses fans…

Pour le premier concert du « Futur Now Tour » qui avait lieu hier à Atlanta, la chanteuse a interprété « Body Say », comme le montrent plusieurs vidéos prises par des fans pendant le show et postées sur Twitter. Avec Nick Jonas, ils se produiront dans toute l’Amérique du Nord jusqu’à mi-septembre.

©Cover Media