Le -
modifié le -

Demi Lovato et Christina Aguilera teasent la sortie du clip de «Fall in Line»

© Getty Images - Photomontage

Demi Lovato et Christina Aguilera ont partagé des extraits du clip de «Fall in Line»! Les deux chanteuses préparent le terrain…

Demi Lovato et Christina Aguilera ont joint leurs talents avec succès sur le titre «Fall in Line». Sortie récemment, leur ballade a vite su trouver de l’écho auprès des fans qui ont su apprécier ce duo réussi. Et c’est loin d’être fini!

Alors que leur lyric video a vite décroché plus de six millions de vues sur YouTube, les deux chanteuses viennent désormais de teaser la sortie imminente du clip de leur morceau! Sur son compte Instagram, Christina Aguilera a ainsi partagé quelques extraits du clip qui pourrait selon certaines rumeurs voir le jour d’ici la fin de la semaine…

Demi Lovato et Christina Aguilera: en images


Sur les extraits du clip à venir de Demi Lovato et Christina Aguilera, on peut voir des vieilles images prises en caméra amateur ainsi que des clichés plus récents des deux chanteuses lors de leur performance pour les Bilboard Music Awards 2018 qui avaient lieu ce lundi 21 mai.

Lors de leur prestation, elles ont interprété ensemble leur nouveau morceau sur scène. Ce denier est extrait de l’album de Christina Aguilera, «Liberation», dont la sortie est prévue le 15 juin prochain, et sur lequel la chanteuse s’est entourée d’une ribambelle de jeunes artistes, à l’instar de 2 Chainz et Ty Dolla $ign, Goldlink, ou encore Keida et Shenseea. Son retour est très attendu…

©Cover Media