Le -
modifié le -

Demi Lovato, Chris Martin, Beyoncé: ces stars qui ont surpris en espagnol

© Getty Images-Photomontage

Chantez en espagnol et vous connaîtrez le succès? C’est peut-être bien la recette magique que ces stars ont découverte en 2017.

Faut-il chanter en espagnol pour faire un hit? En tout cas, de nombreuses stars s’y sont mis. Espagnol ou spanglish (un mix d’anglais et d’espagnol) ont réchauffé les cœurs et les corps en 2017.

Shakira a rejoint Chris Martin et ses copains de Coldplay sur scène pour un duo au Global Citizen Festival, en Allemagne. Chris s’est très bien débrouillé en chantant en espagnol les hits de Shakira «Me Enamore» et «Chantaje». C’est aussi en espagnol que Beyoncé a chanté une nouvelle version de «Mi Gente», lors d’un concert de charité pour les sinistrés des Caraïbes.

Chris Martin reprend "Enamore" avec Shakira

J Balvin, Willy William - Mi Gente featuring Beyoncé

Camila Cabello, Daddy Yankee, Luis Fonsi: le succès en espagnol.

Camila Cabello propose un remix torride en espagnol de «Havana», avec Daddy Yankee,qui a déjà explosé les charts avec Luis Fonsi et leur «Despacito». Justin Bieber, qui a fait un remix de «Despacito», du même Luis Fonsi, a conservé une partie en espagnole. C’est donc en anglais et en espagnol qu’elle a connu une seconde ascension fulgurante dans les charts.

Succès toujours, pour Luis Fonsi et son duo bilingue anglo-espagnol sexy avec Demi Lovato,sur «Echame La culpa».On espère que l'année 2018 sera autant caliente que 2017!

©Cover Media

Camila Cabello, Daddy Yankee - Havana (Remix - Audio)

Luis Fonsi, Demi Lovato - Échame La Culpa