Le -
modifié le -

Demi Lovato annonce une pause dans sa carrière d'un an... ou plus!

© Derrick Salters/WENN.com

Demi Lovato n'a visiblement pas apprécié de se faire clasher sur les réseaux sociaux par les fans de Taylor Swift. La star a déclaré qu'elle arrêtait la musique en 2017.

Demi Lovato adore ses fans, mais elle a besoin de prendre du temps pour elle. Du coup, sa décision est prise : l'année prochaine, elle se retirera de la scène médiatique. « Trop excitée d'être en 2017. Je fais une pause de la musique et de la médiatisation... Je ne suis pas faite pour ce business et les médias », a-t-elle confié sur Twitter hier.

Petit problème, il se pourrait bien que sa pause dure un petit peu plus longtemps que prévu... A un fan qui lui demain si elle allait revenir, Demi a en effet répondu : « Je ne sais pas. J'ai l'impression que ça ne vaut plus la peine. Je préfère travailler pour des associations [honnêtement] ».

Demi Lovato, blessée par les critiques ?

Quelques heures avant de faire son annonce, Demi Lovato a été prise à parti par des fans de Taylor Swift, car elle a déclaré dans le dernier Glamour que l'interprète de « Bad Blood » avait « cassé du sucre » sur le dos de Katy Perry. « On me pose des questions. Je réponds. Faites-moi un procès », a-t-elle répondu, agacée, avant d'ajouter : « N'oubliez pas que les mots peuvent être sortis de leur contexte quand on fait des interviews... Je ne m'excuse toujours pas pour dire des choses que tout le monde a envie de dire (sic)».

Les Lovatics peuvent toutefois se rassurer : la chanteuse maintient tout de même jusqu'en février 17 la branche internationale de son « Future Now Tour », sans Nick Jonas, qui était à ses côtés lors des concerts aux Etats-Unis.

©Cover Media © Cover Media