Le -
modifié le -

Découvrez les paroles de chanson les plus recherchées sur Google en 2018

© Getty photomontage

En 2018, les paroles les plus recherchées sur Google étaient celles de morceaux incontournables. Il y a tout d’abord «Bella Ciao», le classique «Bohemian Rhapsody» ou encore «Mafiosa» de Lartiste.

Google continue de dévoiler quelles ont été les tendances de l’année 2018. Et en France, vous avez été nombreux à rechercher les paroles de vos hits préférés. En tête des requêtes du moteur de recherche, les paroles de «Bella Ciao».

Le morceau est un incontournable de l’année donc normal que ce classique italien, remis au gout du jour par Mapitre Gims, soit numéro 1. En deuxième position, les mots de Freddy Mercury pour le titre «Bohemian Rhapsody». Le biopic de la vie du chanteur a rendu les fans nostalgiques. 

Lartiste et Dadju ont la côte

Dans le reste des tendances de l’année 2018 concernant les paroles de chansons, on retrouve le hit «Mafiosa» de Lartiste, dont le clip a été le plus vu parmi les artistes français. Dadju et son morceau «Jaloux» ont aussi conquis le cœur des français. 

Enfin, le titre phare de la bande originale du film «A star is born», «Shallow», interprété par Lady Gaga et Bradley Cooper, atteint la cinquième place. Ce hit devrait encore permettre à Lady Gaga de remporter de nombreuses récompenses.