Le -
modifié le -

Deadmau5 sort un nouveau single « The Veldt »

© Cover Media

Deadmau5 a produit un nouveau single intitulé « The Veldt » lors d’une séance de live streaming et il a demandé à Chris James de poser sa voix sur la musique.

Deadmau5 vient d’annoncer que son prochain single, intitulé « The Veldt », pour lequel il a collaboré avec Chris James, devrait sortir le 6 mai. La chanson, inspirée d’une nouvelle de science-fiction de Ray Bradbury, est née d’un live streaming de 22 heures de l’artiste qui a ensuite décidé de le mettre en ligne. Le morceau a eu un vrai écho sur le net et le chanteur Chris James a proposé sa version chantée, qui va être officialisée par Deadmau5. « Merci pour tout l’amour pour the veldt ! j’ai hâte de sortir le mix complet ! (ouais, la batterie genre tribale est dessus) pas seulement sur la version radio », a-t-il tweeté. « The Veldt » est le premier extrait du nouvel album éponyme qui sortira quant à lui le 25 juin prochain.

Deadmau5 bientôt en concert

Et pour fêter la sortie de ce nouvel opus, Deadmau5 donnera un concert NRJ à l’Olympia le 25 juin prochain. Il reprendra ses plus grands morceaux dont « Faxing Berlin » ou « Not Exactly » et promet de mettre une ambiance incroyable dans la salle avec l’un de ses nombreux déguisements de souris. Le DJ reprendra également peut-être le deuxième extrait de son prochain album baptisé « Failbait » pour lequel il a collaboré avec une des plus grandes légendes du hip-hop Cypress Hill .

Réservez vos places !