Le -
modifié le -

David Guetta et Sean Paul: la température monte d’un cran dans «Mad Love»

La collaboration entre David Guetta et Sean Paul, « Mad Love », a enfin le droit à son clip. Avec l’aide de la chanteuse Becky G, les artistes ont mis un bon petit coup de chaud à la vidéo.

C’est une collaboration inédite que nous a offert David Guetta. Pour le titre «Mad Love», le DJ s’est accompagné de Sean Paul et de la sulfureuse Becky G. Dévoilé le 16 février dernier, le morceau a enfin eu le droit à son clip !

On peut y voir le jamaïquain en train de faire la fête dans une boîte très chaude remplie de néon. La chanteuse Beck G offre pour sa part quelques pas de danses assez sexy. Comme à son habitude, David Guetta ne s’est pas privé pour faire quelques apparitions dans la vidéo.

David Guetta est hyper prolifique

David Guetta a fini l’année en grande forme avec sa collaboration «So Far Away» avec Martin Garrix etle clip de «Dirty Sexy Money». Le DJ a démarré de plus belle la nouvelle année 2018 avec beaucoup de nouveaux titres.

Le français nous a fait découvrir son remix d’ «Hélium» de Sia avec Afrojack. David Guetta s’est également associé une deuxième fois avec son comparse Martin Garrix pour sortir «Like I Do». Malheureusement pour ses fans, l’artiste a déclaré au micro de Guillaume Radio sur NRJ qu’il ne comptait pas sortir d’album dans l’immédiat.