Le -
modifié le -

David Guetta, Bigflo & Oli, Bruno Mars…: ils sont tous dans la playlist NRJ

«Finesse», «Papa», «Like I Do», «Un peu de rêve» ou encore «Whatever It Takes», tous les plus grands hits sont à l’écoute sur NRJ!

David Guetta et Martin Garrix : «Like I Do»


Quand deux DJs d’envergures internationales collaborent, on obtient forcément un hit. Après une première collaboration très réussie sur le morceau « So Far Away », David Guetta et Martin Garrix travaillent de nouveau ensemble avec le titre «Like I Do». Une bombe que vous avez pu découvrir en exclusivité sur NRJ à l’occasion du New Hits Friday.

Bigflo & Oli : «Papa»


Extrait de leur album «La Vraie Vie», certifié disque de platine, Bigflo & Oli ont tenu à rendre un véritable hommage à leur père dans le titre «Papa». Les deux frères lui ont même fait la surprise de l’emmener retrouver sa famille en Argentine pour tourner le clip. C’est également avec le cœur sur la main que les deux rappeurs organiseront un quatrième concertau Zénith de Toulouse au profit du Secours Populaire.

Vitaa et Claudio Capéo : «Un Peu de Rêve»


C’est un véritable message d’évasion que nous livrent Vitaa et Claudio Capéo à travers leur collaboration «Un Peu de Rêve». Se libérer de ses chaînes pour retrouver sa liberté, voilà le message passé à travers le titre ainsi que le clip.

Bruno Mars et Cardi B : «Finesse»


Back to the 90’s avec la magnifique collaboration entre Bruno Mars et Cardi B sur le titre «Finesse». Les deux artistes nous proposent un véritable bon dans le passé tout aussi bien avec le morceau qu’avec le clip. On se croirait tout droit sorti de la série «Le Prince de Bel Air» pour ceux qui l’ont connue. Un mélange entre nostalgie et modernité qui provoque forcément un petit quelque chose.

Imagine Dragons : «Whatever It Takes»


Imagine Dragons continue de s’imposer en tant que groupe de rock majeur de la scène musicale internationale. Avec leur titre «Whatever It Takes», les quatre artistes se sont hissés en première place du classement Billboard Hot Rock Songs leur permettant ainsi de dominer à eux seuls le podium. On retrouve «Thunder» en seconde place et «Believier» en troisième position.