Le -
modifié le -

David Guetta au top de l’European Club Chart

© Cover Media

Avant même que le clip ne sorte, le single de David Guetta et Sia, « She wolf (Falling to pieces) », prend la première place de l'European Club Chart.

FR Music - La machine à faire des hits a encore frappé. Le duo au succès planétaire formé par David Guetta et Sia sur « Titanium » se reforme. Le pape de l'électro, et la chanteuse australienne collaborent à nouveau pour « She wolf (Falling to pieces) ». Et ils ont déjà envoyé le single sur orbite. Celui-ci prend la place de numéro un dans l'European Club Chart. Le hit se trouve dans la nouvelle édition de « Nothing but the beat ». L'album, sorti en 2011, a été disque d'or dans une dizaine de pays, et presque double disque de platine en Angleterre.

Un clip primitif et hivernal

David Guetta et Sia a déjà récolté le fruit de leur réunion, avant même que leur clip ne soit sorti. La présentation en quelques secondes de leur nouvelle vidéo avait mis la Toile en émoi. La mini-vidéo de trente secondes laisse voir de la neige, du sang, des traîneaux, des chiens, des chasseurs habillés de peaux de bêtes, des chevaux, des arcs à flèches, des loups, une falaise... Un thème somme toute primitif et hivernal, assorti aux paroles, et aux vocalises de Sia.