Le -
modifié le -

David Guetta annonce le clip de «Lovers On The Sun»!

© Cover Media

Le plus célèbre DJ français, qui vient de remercier publiquement Avicii pour sa collaboration sur «Lovers On The Sun», a dévoilé la première image de la vidéo de son nouveau hit! Découvrez là tout de suite!!!

David Guetta s’annonce comme l’artiste musical incontournable de cet été. Après «Shot Me Down» et «Bad», le DJ nous réserve encore de multiples surprises avec son nouveau morceau «Lovers On The Sun» sorti à la fin du mois.

Ce titre sur lequel on peut entendre la voix de Sam Martin a en réalité été produit par le suédois Avicii, et David Guetta a tenu aujourd'hui à rendre hommage à l'incroyable talent du suédois. «Je veux remercier encore @Avicii pour avoir produit avec moi "Lovers On The Sun". Tout le monde l’adore. Je suis tellement heureux!!!», a posté le DJ Français sur Twitter.

Le clip arrive !

«Lovers On The Sun» est destiné à devenir l’un des hits incontournables de l’été. Et pour s’en assurer, David Guetta est en pleine préparation du clip. Sur Instagram, il a même posté une photo du tournage afin d’allécher ses fans. «En train de tourner la vidéo de Lovers On The Sun. Boom!!!», a écrit le DJ en légende.

En attendant de pouvoir découvrir le morceau en image et éventuellement d’entendre le prochain album de David Guetta, les fans pourront patienter grâce à l’EP. En effet, l’artiste a décidé de sortir cette mini compilation sur laquelle on retrouve donc «Bad», «Blast Off», «Shot Me Down», en featuring avec Skylar Grey et bien sûr «Lovers On The Sun».

©Cover Media

© David Guetta - Instagram