Le -
modifié le -

Damien Lauretta : découvrez le clip de son single «Fall In Love»

© Instagram Damien Lauretta

Après plusieurs apparitions à l’écran comme dans X Factor et plus récemment dans la série Violetta, Damien Lauretta annonce enfin son premier album studio. Le premier single et son clip «Fall In Love» sont déjà sortis et c’est sur NRJ!

Damien Lauretta n’est pas un inconnu. En 2001, il intègre le célèbre télé crochet X-Factor, en France. En parallèle, il décroche, pas un, mais deux rôles dans la nouvelle série argentine de Disney Channel, «Violetta». Connu des adolescents, Damien Lauretta se consacre dorénavant à sa passion, la musique et s’investit dans la création de son tout premier album studio. Et il risque bien d’être l'une des révélations Françaises de l’année !

Damien Lauretta - Fall In Love

«Fall In Love» : un amour déçu

«Fall In Love» est un clip, qui contrairement à ce que l’on pourrait croire, raconte une déception amoureuse. Mais rassurez-vous, grâce à sa musique mêlant électro et pop le chanteur devrait bientôt compter de nombreux admirateurs et admiratrices!

Le rendez-vous est donné par le jeune Cannois, qui dévoilera son premier album courant 2016. Signé chez Capitol Music France, le chanteur et pianiste aperçu sur le prime de «Génération Balavoine» où il reprenait «Quand on arrive en ville», ne devrait pas avoir de mal à s’imposer. Et il pourra compter sur le soutien massif de ses fans, déjà nombreux sur les réseaux sociaux.