Le -
modifié le -

Daft Punk : une chanson pour Kanye West

© Cover Media

Le duo de DJ français a bien co-écrit la chanson « Black Skinhead » avec le rappeur. Le continent américain semble leur tendre les bras puisqu'on a aussi pu les voir en tournage à New York cette semaine.

FR Music - Daft Punk a conquis les artistes du monde entier, dont Kanye West. Le duo électro français a co-écrit le titre «Black Skinhead» avec le rappeur. On peut voir dans les crédits du clip s'afficher les noms de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, qui ne sont autres que les deux DJs de Daft Punk. Le morceau avait été interprété au mois mai pour la première fois lors du Saturday Night Live, une émission de divertissement américaine.

Alors que «Random Access Memories» n'était pas encore sorti, le duo français avait déjà confirmé une collaboration sur le prochain opus de Kanye West. Tout en évoquant le style de cet album, ils n'avaient pas précisé sur quelles chansons ils mettraient leur patte. Cette collaboration semble d'autant moins étonnante que le rappeur américain enregistre actuellement à Paris. Ce n'est toutefois pas le cas des Daft Punk, qui sont eux à New York...

Kanye West - Black Skinhead (live On Snl)

Un nouveau clip pour les Daft Punk?

Cette semaine, on a pu voir Thomas et Guy-Manuel dans leurs traditionnels casques de robots en plein tournage à New-York. Pour cette session de tournage, le duo était accompagné de la superbe top-modèle Karlie Kloss.

Aucune information n'a été confirmée. S'agit-il d'une publicité ou d'un premier clip pour «Random Access Memories» ? Depuis sa sortie, l'album a brisé un nombre de records conséquent. C'est l'album vendu le plus rapidement au Royaume-Uni pour l'instant en 2013. Sur le site Spotify, c'est également l'opus le plus écouté le jour de sa sortie dans plus de 10 pays, dont la France.