Le -
modifié le -

Daft Punk : ils sortent une bague à leur effigie!

© Cover Media

Daft Punk a toujours la cote. Le duo français a récemment développé son merchandising et l’on peut désormais s’offrir une bague ayant la forme du casque des deux DJs!

C’est une nouvelle qui devrait faire énormément plaisir à tous les fans de Daft Punk. Vous connaissiez les pins Daft Punk? Les yoyos Daft Punk? Les tasses Daft Punk? Désormais vous pouvez avoir une bague Daft Punk!

Le compte Instagram chargé de faire la promotion du merchandising des deux DJs a fait très fort cette semaine en dévoilant une photo de deux bagues bien particulières. Elles ont en fait la forme des casques que portent Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter quand ils sont en public! Autant dire que c’est le moyen idéal d’avoir le look Daft Punk,sans trop s'encombrer!


Daft Punk au doigt

Les deux bagues Daft Punk sont vendues à un prix de départ de 60 dollars sur le site officiel du groupe, mais il peut monter jusqu’à 645 dollars si vous choisissez la version en or.

Dans la foulée, le groupe a dévoilé de nouvelles pièces dans des publicités très rétro, comme une planche de skateboard d’une valeur de 140 dollars, un polo avec le logo Daft Punk à 70 dollars, ou encore une nouvelle ligne de casquettes pour 40 dollars l’unité.

©Cover Media

t