Le -
modifié le -

Daft Punk : découvrez une reprise russe très originale !

Chez NRJ, en Russie, on ne manque pas de créativité ! L'animateur Simon a convié les chœurs du Ministère des affaires intérieures pour une cover d'anthologie...Découvrez tout de suite la vidéo!

Russian Police & Simon - Get Lucky (cover Daft Punk) YouTube

FR Music - Ce jeudi 21 novembre, il y avait de l’animation dans les studios NRJ de Moscou ! Rebaptisée ENERGY en Russie, notre radio voisine a présenté une reprise de « Get Lucky » qui a certainement dû ensoleiller les ondes…

Simon Ochepo, l’animateur du « Morning Show », a en effet souhaité montrer ses qualités de rappeur en revisitant le hit de Daft Punk pour une version des plus éclectiques, puisqu’il était accompagné des choeurs du Ministère des affaires intérieures de Russie ! Le mélange des genres est détonnant et le dépaysement, assuré !

Un morceau porte-bonheur ?

Grande chanson de l’été, « Get Lucky » joue ainsi les prolongations avec ce remix original. Le titre a longtemps caracolé en tête de nombreux charts internationaux, y compris du Billboard 200 américain. Un succès qui ne pouvait qu’être récompensé par une nomination aux prochains NRJ Music Awards !

Vous avez ainsi jusqu’au 8 décembre pour élire le morceau Chanson internationale de l’année tandis que Daft Punk concourt également dans la catégorie Groupe/duo/troupe/collectif francophone de l’année avec 1789, les Amants de la Bastille, Génération Goldman et Robin des Bois. L’année 2013 aura été riche en émotions pour Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ! Cliquez ici pour voter !

© Cover Media