Le -
modifié le -

Dadju sort son premier album «Gentleman 2.0»

© Cover Media

Dadju rentre dans la cour des grands avec la sortie de son premier album solo, «Gentleman 2.0».

Dadju a enfin sorti son album solo qui était très attendu! Le rappeur parisien ne souhaite pas entrer dans des cases, et ça s’entend: le disque est un riche mélange de hip-hop, de r'n'b et de soul. Un mélange immersif et innovant auquel le public a su adhérer: son single «Reine», interprété chez Guillaume sur NRJ, a été certifié en platine! 

Et question featurings, il y a de quoi faire: Maître Gims, Alonzo, Keblack, Fally Ipupa, Niska, S.Pri Noir ou encore Franglish. 19 titres tous aussi imparables les uns que les autres que l’on écoute en boucle sans se lasser. Car c’est ça, la force de Dadju: sa musique n’est jamais répétitive! Impossible donc de se lasser de cet album!

Dadju en famille

Pour cet opus, Dadju reste avec les siens. Car, vous ne le savez peut-être pas, mais Maître Gims, qui collabore sur l’album n’est rien d’autre que… son grand-frère! Comme quoi, le talent est une question de famille! Une nouvelle dynastie musicale s’ouvre en France, pour le plus grand bonheur des mélomanes. 

Peut-être bientôt une tournée entre frangins? En attendant, pas un moment à perdre, cet album de Dadju est le must du moment, à écouter!

@Cover Media