Le -
modifié le -

Dadju, Louane et Soprano: au sommet des ventes d’albums

© Getty Images-Photomontage

La semaine démarre plutôt bien pour trois artistes français! Dadju, Louane et Soprano ont pris la tête du Top 10 albums avec leurs nouveaux opus!

Seulement une semaine après la sortie de son album «Gentleman 2.0»,  Dadju réalise un exploit en se hissant directement à la première place du classement de meilleures ventes d’albums, réalisé par le SNEP, le Syndicat National de l’édition Phonographique.

Après avoir reçu un disque de platine pour son single «Reine», le rappeur entre dans la cour des grands grâce à son premier opus solo mélangeant hip-hop, rnb et soul et qui réunit de nombreux personnalités du monde urbain. Maître Gims, Alonzo, Keblack, Niska, S.Pri Noir et bien d’autres font partie de cet album à découvrir au plus vite!

Louane et Soprano dans le Top 5

Derrière Dadju, on retrouve Louane qui est à la deuxième position du Top 10 Albums grâce à son album éponyme sorti au début du mois de novembre.  Dès la sortie de second opus, la chanteuse avait même avait réussi à détroner Orelsan et «La fête est finie».

Face à ces deux jeunes artistes, Soprano n’a pas dit son dernier mot avec la réédition de son dernier album «L’Everest ». Alors que cette nouvelle version est sortie il y a plus de 3 mois, Soprano cartonne et reste à la quatrième place du Top 10 Albums en France!