Le -
modifié le -

Dadju décroche un single d'or avec son hit «Déjà Trouvé»!

© Cover Media

Dadju a reçu une très bonne nouvelle aujourd’hui… Et ça vous concerne, puisque grâce à vous, son hit «Déjà Trouvé» est single d’or! Et "Par Amour" avec son frère Maître Gims semble suivre la même voie!

C’est la consécration pour Dadju! Le chanteur célèbre aujourd’hui une belle récompense puisque son hit, «Déjà Trouvé», extrait de "Gentleman 2.0", vient d’être certifié single d’or! L’information a été confirmée par le Syndicat National de l’Edition Phonographique qui s’en est réjoui sur Twitter.

 «#DéjàTrouvé @Dadju certifié SINGLE OR avec + de 10 #millions Equivalent #Streams #Bravo», peut-on lire sur leur compte. Et bien évidemment, ce post a été retweeté par Dadju en personne qui ne peut que vous remercier pour votre accueil!

A quand la tournée pour Dadju?

Les fans ont bien évidemment été nombreux à «liker» et partager cette consécration pour Dadju, mais ils attendent aussi autre chose… «Vivement que Dadju annonce les dates de sa tournée», déclare ainsi une de ses abonnées sur Twitter. Un post qui a été relayé par la superstar en personne. Un signe que l’annonce d’une série de concerts ne saurait tarder?

Et s'il y a une autre chose que l'on attend, c'est bien évidemment une nouvelle collaboration avec son frère, Maître Gims. Pour l'instant, on peut se délecter les oreilles avec «Par Amour», présent sur son premier album «Gentleman 2.0», qui est bien parti pour suivre le même chemin que «Déjà Trouvé»!

©Cover Media