Le -
modifié le -

Dadju, Aya Nakamura, Soprano…: quels clips cartonnent sur Youtube?

© MDD

Découvrez le classement des vidéos musicales les plus vues en France sur Youtube.

Tout réussit à Orelsan! Non seulement l’artiste et Damso sont au sommet du classement Top Singles cette semaine en France mais ils sont également reconnus sur Youtube. Avec plus de 3 millions de vues, le clip de «Rêves bizarres» se retrouve en  troisième position du Top Music Vidéo Youtube réalisé du 16 au 22 novembre dernier.


Sur le podium, en seconde position, on retrouve «Copines» d’Aya Nakamura avec presque 4 millions de vues. Mais le grand gagnant qui ne cesse de triompher depuis plusieurs semaines est Dadju ! Le chanteur est numéro 1 grâce à son clip «Jaloux» qui a comptabilisé 4 612 007 visionnages sur Youtube.

 

MHD, Soprano, DJ Snake dans le top 10


Les français sont également fans de «Bella» de MHD et de «Zoum» de Soprano en featuring avec Niska, qui sont respectivement en quatrième et cinquième position du classement Youtube avec près de 2 millions 300 mille vues.


DJ Snake en collaboration avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuma cartonnent aussi sur Youtube avec le clip bouillant de «Taki Taki», qui a été vu plus de 2 millions de fois par les français.