Le -
modifié le -

Coup d'œil dans le rétro: ces hits qui fêtent leurs 10 ans en 2018

Déjà 10 ans que vous dansez sur "Womanizer" de Britney Spears et avez découvert l'hymne de Coldplay "Viva La Vida". Flashback sur toutes ces chansons cultes qui fêtent leur anniversaire cette année.

Ces hits qui ont forgé leur célébrité

Il a suffi d'un premier album, "The Fame", à Lady Gaga, pour qu'elle se fasse connaître. "Poker Face" est, dès sa sortie, un triomphe qui propulse la chanteuse au rang des pop-stars internationales. 2008 est aussi l'année où vous avez certainement parlé de Katy Perry qui, avec son hit "I Kissed a Girl", n'est pas passée inaperçue ! Et rappelez-vous du titre "Single Ladies" qui révèle la personnalité féministe de Beyoncé, consacrée aujourd'hui "Queen B". Dans le registre "émotions" et avec plus de 400 000 singles vendus, Enrique Iglesias rafle le NRJ Award de la chanson française de l'année, en collaboration avec Nadya. "Tired of Being Sorry" est un petit bijou qu'on fredonne encore…

 

Souvenirs, souvenirs, avec encore de la pop et de la country

Qui n'a pas dansé frénétiquement sur le titre "Do It Well", de la bimbo latina Jennifer Lopez ? Ce hit, entraînant à souhait, retrace pourtant certains souvenirs sombres de la chanteuse. C'est sa rencontre avec Marc Anthony, son mari, qui va l'extirper de cette période malheureuse.

Une petite douceur pour retrouver l'innocence des 17 ans de Taylor Swift : "Love Story". Un remake de Roméo et Juliette qui remporte 4 Grammy Awards et impose déjà l'immense talent de la star.