Le -
modifié le -

Coldplay : un groupe plus soudé que jamais

© Cover Media

Le groupe britannique n’a pas l’intention d’arrêter de faire de la musique de si tôt ! Après des années au sommet, les membres du groupe sont toujours aussi proches.

FR Music - Coldplay est là pour durer ! Les membres du groupe ont confié qu’ils étaient plus soudés que jamais et qu’ils vivaient pleinement leurs succès. « Il y aura peut-être une fin à notre popularité mais je pense qu'il n'y aura jamais de fin à notre esprit d'équipe et de camaraderie »,a évoqué Chris Martin dans le journal britannique The Sun. Il a également avoué quel artiste lui donnait envie d' aller de l’avant. « Je regarde toujours Kanye West et il avance tellement vite, il fait des choses tellement incroyables que je veux continuer à le suivre pendant encore un petit moment. Je ne veux pas m'arrêter pour l'instant », a-t-il expliqué à la publication.

Une version acoustique de « Princess Of China »

Les musiciens connaissent actuellement un grand succès avec leur dernier album « Mylo Xyloto » et leur tournée. « Princess Of China », le duo avec Rihanna a notamment aidé à porter les couleurs de l’opus dans les charts ! Le groupe est très satisfait de cette collaboration et envisage même de renouveler l’expérience. Après avoir sorti le clip d’inspiration orientale, Coldplay a dévoilé une nouvelle version du hit ! « Allez jeter un œil sur la version acoustique de Princess of China, ft @Rihanna (disponible sur iTunes) », ont partagé les membres du groupe sur Twitter.