Le -
modifié le -

Coldplay : le batteur du groupe dans la série « Games of Thrones »

© Cover Media

Non content de caracoler en tête des charts, les membres du groupe se diversifient. Will Champion, le batteur, va ainsi faire ses premiers pas dans la série événement.

FR Music - Tournée mondiale, exposition, DVD, comics… Les membres de Coldplay sont de vrais touche-à-tout ! Will Champion, le batteur du groupe vient, quant à lui, d’ajouter une nouvelle corde à son arc en faisant ses premiers pas à la télévision. Il va ainsi rejoindre le casting de la prestigieuse série « Games of Thrones » lors de la troisième saison. Il y incarnera un rôle qu’il maîtrise bien… celui d’un batteur. Demandera-t-il des conseils à Adam Levine , autre artiste musical devenu acteur dans « American Horror Story » ?

Coldplay : le DVD événement

En dehors de leurs activités artistiques diverses, les stars britanniques n’oublient pas la musique. Ils s’apprêtent à sortir un DVD le 19 novembre prochain baptisé « Live Tour 2012 ». Enregistré dans plusieurs salles différentes, il permettra aux fans de revivre les moments forts de leurs concerts les plus mémorables. Leur passage au Stade de France fait partie de ses moments qui vont passer à la postérité ! Et pour les plus impatients, le documentaire sera diffusé dans certaines salles de cinéma le 13 novembre prochain uniquement. Le nombre de salles projetant le DVD ne cesse de grandir et le groupe s’en réjouit sur Twitter. « A présent, c’est 57 pays qui vont diffuser #Live2012 le 13 novembre (comprenant maintenant la Pologne et plus de cinémas en Grande-Bretagne) ».