Le -
modifié le -

Coldplay : découvrez leur nouveau titre

© Cover Media

Créé spécialement pour la bande originale du nouveau « Hunger Games » le titre "Atlas" sera dévoilé dans son intégralité dès demain. Écoutez un extrait !

Au début du mois d’août, Coldplay avait annoncé une belle nouvelle à ses fans : la sortie d’un nouveau morceau. « Bon après-midi. Une nouvelle chanson de Coldplay, "Atlas", sera présente sur la bande originale officielle du film "Hunger Games : L’Embrasement" », pouvait-on lire sur la page Facebook du groupe, tandis qu’une photo des paroles manuscrites avait été postée. Un extrait d’1m30 du titre en question est désormais disponible sur la toile, en prévision de sa commercialisation ce vendredi 6 septembre.

Découvrez l'extrait du nouveau titre de Coldplay
Une chanson sur mesure

Ce sera la première fois que Coldplay enregistre une chanson spécialement pour les besoins d’un long-métrage, un privilège dont Francis Lawrence, le réalisateur du second volet de la saga « Hunger Games », est ravi. « J’ai énormément de respect et d’admiration pour Coldplay et nous sommes enchantés de trouver une si forte connexion aux thèmes et idées abordés dans le film, avait-il déclaré dans un communiqué de presse.

Leur passion inébranlable et leur enthousiasme pour le projet a élevé la collaboration un cran plus haut et nous avons hâte de partager cette musique avec le public du monde entier. » L’année dernière, ce sont Taylor Swift, Maroon 5 ou encore Birdy qui s’étaient chargés de l’habillage sonore du film. « Atlas » de Colplay sera le premier extrait dévoilé de la bande originale de « Hunger Games : L’Embrasement », dans les salles le 27 novembre prochain.

© Cover Media