Le -
modifié le -

Christophe Maé : son album est numéro un des ventes !

© Cover Media

Le chanteur est en première place des charts depuis la sortie de son cinquième album. Un beau succès qu'il prolongera bientôt sur scène avec ses ses hits et son nouveau single "Je veux du bonheur"....

FR Music - Absent durant plusieurs mois de la scène musicale, Christophe Maé avait manqué à son public ! Le chanteur est aujourd'hui de retour avec « Je veux du bonheur », un album mêlant à merveille des sonorités pop et blues. Un pari risqué pour la star, qui souhaitait puiser dans de nouvelles influences et inspirations. L'interprète de « C'est ma terre » peut aujourd'hui se féliciter puisque son nouvel opus s'est déjà écoulé à 103 000 exemplaires en seulement une semaine.

Il faut dire que le premier single « Tombé sous le charme », composé par Christophe Maé, annonçait déjà un beau retour pour le jeune homme. Le chanteur s'offre même le luxe de devancer les Daft Punk et leur album à succès « Random Access Memory ». C'est donc le cinquième album numéro un consécutif pour la star depuis la sortie en 2007 de « Mon Paradis » !

Une tournée à travers toute la France

Christophe Maé prolongera ce succès sur scène dès la semaine prochaine avec le début de sa grande tournée. Le chanteur donnera le coup d'envoi des festivités avec une première date à Gemenos le 26 juin prochain, avant de se produire à Nîmes, à Carcassonne ou encore à Meaux au cours des prochains mois.

Plusieurs rendez-vous ont déjà été annoncés au Palais Des Sports de Paris, du 4 au 20 octobre. La star y interprétera bien évidemment ses plus grands titres de « Belle demoiselle » à « On s'attache », en passant par « Dingue Dingue Dingue » ou « Un peu de blues ». Une belle troupe de musiciens devrait également être présente dans un esprit très Nouvelle-Orléans !