Le -
modifié le -

Christine & The Queens, Lost Frequencies… : les plus grands hits débarquent sur NRJ !

© GettyImages

NRJ fait le plein de nouveautés avec le trio LSD, le duo de James Blunt et Lost Frequencies, Aya Nakamura mais aussi Dennis Lloyd. Découvrez sans plus attendre les entrées en playlist de la semaine.

LABRINTH, SIA, DIPLO - AUDIO

Le groupe formé par Labrinth, Sia et Diplo qui s’appelle LSD a encore frappé fort ! Quelques jours après la sortie de «Genius», le trio est de retour avec « Audio », un hit pop électro parfait pour l’été. Aucune info ne circule sur les prochains hits de LSD mais il nous tarde dorénavant de découvrir l’album du groupe. 
 

LOST FREQUENCIES, JAMES BLUNT – MELODY


Après avoir collaboré avec Robin Schulz en 2017 sur “Ok”, James Blunt revient à la musique house en duo avec Lost Frequencies. Impossible de ne pas devenir accro à cette « Melody » qui mélange les cordes des guitares aux percussions et synthés subtils.
 

DENNIS LLOYD - NEVERMIND


Plus de 4 millions de vues sur Youtube déjà pour Dennis Lloyd et son  hit «Nevermind» ! Le producteur israélien commence son ascension dans les charts avec ce morceau qui arrive à mixer pop , funk et dance aux influences tropicales.

CHRISTINE & THE QUEENS – DAMN, DIS MOI

Christine & The Queens a fait son grand retour la semaine dernière sous les traits non plus de Christine mais de Chris !  Avec « Damn, Dis moi » Heloïse Letissier  expérimente en anglais sur une musique inspirée du funk des années 1970.

AYA NAKAMURA - DJADJA


Après le carton de «Comportement», Aya Nakamura revient avec « Djadja », déjà certifié single d’or ! Dans ce titre estival, la chanteuse plus forte que jamais règle ses comptes avec un homme qui ne voulait qu’une relation sans lendemain. 
 

LAUTNER – PAR AMOUR

Lautner est un duo composé de deux amis d’enfance : Sacha et Axel, tous deux âgés seulement de 19 ans. Le groupe fait ses débuts avec une cover de «Par amour», chanté initialement par Dadju et Maître Gims et que vous pouvez découvrir dorénavant sur NRJ.