Le -
modifié le -

Christine and the Queens: découvrez sa reprise incroyable de «What Lovers Do» des Maroon 5

Christine and the Queens était de passage à Londres et elle a donné une version très personnelle du hit de Maroon 5 «What Lovers Do». Regardez le live sans plus attendre!

Christine and the Queens, ou plutôt Chris, a accordé un live intimiste lors de son passage dans les locaux de la BBC à Londres. Et c’est un titre inattendu qu’elle a choisi de reprendre pour les auditeurs britanniques: un titre du groupe Maroon 5, «What Lovers Do»!

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a retravaillé la chanson à merveille, mettant en avant sa créativité sans pareille, magnifiant ainsi sa voix si particulière. 

Christine and the Queens: dans l’attente de l’album

Cette version très lounge que nous a offerte Christine and the Queens du hit de Maroon 5 n’annonce en tout cas que du bon pour la suite. Et c’est bien sûr de l’album que l’on parle. Ce nouveau projet de l’artiste est attendu pour septembre.

D'ici là, on peut déjà écouter ses deux nouveaux singles, qui ont chacun une version en anglais et une en français: «Damn, dis-moi»/«Girlfriend» et «Doesn’t Matter (Voleur de Soleil)/«Doesn’t Matter». Christine and the Queens partira ensuite en tournée le 11 octobre prochain avec de nombreux passages en France prévus en décembre!

©Cover Media