Le -
modifié le -

Christina Aguilera sur le devant de la scène

© Cover Media

La chanteuse américaine revient avec un cinquième album studio, de nouvelles collaborations, et sans nul doute une tournée !

FR Music - Après « Bionic », sorti il y a deux ans, Christina Aguilera revient avec « Lotus ». La chanteuse américaine espère revenir en force avec ce cinquième opus. La belle a promis un duo avec Cee Lo Green, et avec l'artiste country Blake Shelton, qui siégeait à ses côtés dans The Voice USA. Elle a décidé de faire une pause dans son rôle de coach pour se consacrer entièrement à ce nouvel album et, par la suite, partir en tournée. « Ce serait un beau défi pour moi, dit-elle à Billboard. Les tournées demandent beaucoup de travail. Je veux être certaine de choisir le bon moment, et d'être fin prête. »

Une collaboration avec le maestro de la pop

Les fans étaient très curieux d'entendre « Your Body », le premier single, sur lequel Max Martin a travaillé. C'est la première fois que les deux artistes travaillent ensemble et c'est un succès. « Il nous a fallu une dizaine d'années, dans le même milieu, à se regarder en chien de faïence, avant de se rencontrer, de se respecter, de comprendre la philosophie de l'un et de l'autre, et de s'associer », explique Christina. Max Martin a auparavant travaillé avec Pink, Maroon 5, Backstreet Boys, Britney Spears, et Kelly Clarkson, pour n'en citer que quelques-uns.