Le -
modifié le -

Christina Aguilera et Demi Lovato retrouvent leurs libertés dans le clip «Fall In Line»

Le nouveau clip de Christina Aguilera et Demi Lovato est à présent disponible! Les deux chanteuses livrent un message fort…

Le clip de la nouvelle chanson de Christina Aguilera et Demi Lovato baptisée «Fall In Line» vient de sortir! Les deux chanteuses ont collaboré sur ce titre qu’elles ont interprété pour la première fois lors des Billboard Awards 2018, ce lundi 21 mai. Et après avoir teasé son arrivée avec quelques courts extraits, les fans peuvent enfin s’en délecter!

Le morceau contient un beau message de paix et de liberté qu’elles ont su mettre en scène à merveille dans le clip. Il démarre avec deux petites filles, représentant les chanteuses, en train de profiter de la vie à l’extérieur dans la nature, avant de se faire enlever…

Christina Aguilera et Demi Lovato: un morceau sincère


Dans la suite du clip, Christina Aguilera et Demi Lovato apparaissent adultes et enfermées. Elles vont finalement s’échapper de leur prison et retrouver la liberté dont elles jouissaient enfant. Une mise en scène subtile pour un retour réussi de la part de Christina Aguilera.

Cette dernière a d’ailleurs accompagné la sortie du clip d’un message qui en dit long sur sa philosophie. «"Fall In Line" parle de se soutenir les uns et les autres car il s’agit d’autonomie personnelle. Je voulais transmettre cela dans le clip en représentant visuellement l’emprisonnement dont souffrent tant d’entre nous, et la liberté que nous pouvons recouvrer ensemble», a-t-elle écrit sur Twitter. Une belle leçon vie!

©Cover Media