Le -
modifié le -

Chris Martin : l’amour lui donne des ailes !

Le leader de Coldplay a prouvé qu’il était un grand romantique ! En plein concert, il est allé embrasser sa femme présente dans le public…

Chris Martin embrasse Gwyneth Paltrow

FR Music - Chris Martin nous a offert une scène bien émouvante ! Le chanteur est actuellement en tournée avec son groupe pour promouvoir l’album « Mylo Xyloto ». De passage à Miami vendredi dernier, la star a décidé d’offrir un show un peu spécial à ses fans… En plein milieu du set, il a sauté de la scène pour rejoindre le public en courant. Mais que cherchait-il à faire ? Tout s’est éclairé lorsqu’il s’est arrêté devant sa femme, Gwyneth Paltrow , pour lui donner un tendre baiser ! Ni la foule ni l’actrice n’arrivaient à croire ce qui venait de se passer ! Chris Martin, quant à lui, est reparti aussi furtivement sur scène qu’il n’était arrivé…

Coldplay : leur hommage aux One Direction

Et il semblerait qu’en ce moment, toutes les célébrités se soient données rendez-vous au concert de Coldplay qui le leur rend bien ! Récemment, c’était Harry Styles, le leader des One Direction qui était dans le public. Chris Martin avait donc décidé de lui rendre hommage en chantant quelques paroles du hit « What Makes You Beautiful ». Ce geste avait profondément touché le jeune chanteur qui s’était ensuite servi de Twitter pour partager son enthousiasme. « Des icônes. Coldplay appartenait à une autre dimension ce soir !! », avait-il écrit.