Le -
modifié le -

Chris Brown : mauvais payeur ?

© instagram

Le chanteur aurait arrêté de payer la pension alimentaire qu’il versait à la mère de sa fille, Royalty. En cause ? La nouvelle somme que lui réclame Nia Guzman…

Si Chris Brown est fou de sa fille, qu’il a reconnue et qu’il n’hésite pas à emmener partout avec lui, il n’a pas été aussi ravi de recevoir la demande de pension alimentaire de sa maman. Nia Guzman demande une révision de la pension et souhaite recevoir dorénavant 15 000 dollars par mois.

D’après TMZ, les amants d’un soir qui ont donné naissance à la ravissante Royalty avaient décidé, d’un commun accord, que le chanteur verserait 2 500 dollars par mois pour l’éducation de l’enfant. Mais apparemment, ce n’est pas assez pour élever leur fille. Résultat, Chris Brown a tout simplement arrêté de payer les versements mensuels à Nia!

Vers un procès ?

Si pour l’instant personne n’a fait appel à la justice pour régler ce différend, TMZ assure que la jeune femme va faire appel à ses représentants légaux pour déposer une demande officielle devant un tribunal afin de recalculer la pension alimentaire et récupérer également les impayés.

De son côté, Chris Brown aurait demandé à Nia Guzman, qui réside au Texas, de venir vivre à Los Angeles, afin qu’il voit sa fille plus souvent. Espérons qu’ils trouvent un terrain d’entente rapidement pour leur enfant…

©Cover Media